La tournée Metal / Hardcore du Père Noël : ENEMY OF THE ENEMY + ASHEN + THE BUTCHER’S RODEO
La tournée Metal / Hardcore du Père Noël : ENEMY OF THE ENEMY + ASHEN + THE BUTCHER’S RODEO

La tournée Metal / Hardcore du Père Noël : ENEMY OF THE ENEMY + ASHEN + THE BUTCHER’S RODEO

La tournée Metal / Hardcore du Père Noël : ENEMY OF THE ENEMY + ASHEN + THE BUTCHER’S RODEO

vendredi 16 décembre à 20h00

La Pêche peux se targuer d’avoir un Curriculum Vitae Metal/Hardcore et musique extrême hors du commun tant à l’échelle nationale qu’internationale. Pour cette tournée du Père Noël 2022, nous remettons le « gros son » à l’affiche avec des groupes, et pas des moindres, ayant résidé sur la scène du Café en 2021 et 2022, qui viendront donner un concert caritatif, puissant et généreux au bénéfice des enfants que la vie n’a pas gâtés.

Les groupes

Enemy of the Enemy

Enemy Of The Enemy, un condensé de passion metallique! Un rock métal ironique que ce soit par ses textes ou ses multiples influences, death, hardcore, punk, heavy, power, neo, hiphop…

Quatre musiciens qui aiment s’éclater en studio avec au compteur trois EP et un album ; “Hellequin” sorti en 2013, mais qui préfèrent la scène et le font savoir ! N’étant pas question pour eux d’être dans l’attente, ils créaient en 2010 l’association HeadBangSchool” afin de favoriser les échanges de dates et la promotion d’artistes. Aujourd’hui, ils ont déjà organisés et co-produits environ 80 dates.

Le groupe aura également crée de nombreux wall of death et est à l’origine de plusieurs torticollis à l’étranger. Depuis 2012, leurs pneus ont déjà chauffé en Écosse, Russie, Ukraine, et même en Bretagne !

Après avoir contaminé les cafés parisiens, les portes de plusieurs festivals et premières parties se sont ouvertes. Ils auront été confronté au public du Triel Open air, du Festival Sur Les Pointes et du Motocultor Festival, en 2014. Ils ont également su chauffer le public avant la montée sur scène des groupes Black Bomb A, Smash It Combo, Certain Death, Aqme et Lofofora !

Actuellement investis à l’écriture d’une série d’EP sur les thèmes toujours contemporains de la Guerre, de la Mort et de la Renaissance et à la réalisation de plusieurs clips pour les accompagner, les ennemis de nos ennemis continuent à créer avec une motivation de fer et nous réservent bien des surprises pour toujours et encore plus faire danser les métalleux, planer les coreux, débloquer les nuques des amateurs de hip-hop et faire siffler les oreilles des fans de reggae…

Ashen

ASHEN est un groupe de rock/metal, né à Paris en 2021. Peu de temps après sa création, le projet devient rapidement un outil cathartique, poussant à développer une identité plurielle et introspective. Le passé, les traumas et les peurs que le monde moderne provoque chez les membres du groupe sont l’essence de leur créativité.

Leur musique se constitue de sonorités déchirantes et sombres, qui illustrent les souffrances du passé et les peurs du futur, façonnant les personnalités de chacun. Cette identité sonore est utilisée comme un terreau venant sublimer les instants où l’on se libère de nos maux. ASHEN se réalise dans l’expression de ces deux mondes créant des contrastes à chaque nouveau chapitre.

ASHEN développe chacune de ses créations, tant musicales que visuelles, à travers différents personnages, inspirés de l’expérience personnelle de chacun de ses membres. La volonté du groupe est de traiter en profondeur l’expression de sentiments intenses et intimes et d’arriver à faire se rejoindre des pôles émotionnels opposés.

Butcher’s rodéo

Après 11 ans sur les routes, la réputation de The Butcher’s Rodéo ou TBR, comme tu préfères, n’est plus à faire.

Une énergie viscérale, communicative qui vous emmène dans un tourbillon de fureur qui vous fera perdre la notion du temps. C’est cette émotion que TBR a voulu saisir et hurler dans ce nouvel album, assumant un des virages les plus importants de sa carrière avec un chant en français qui permet au groupe de s’approprier encore plus cette émulsion dévorante.

TBR est revenu en 2021 chez AT(h)OME avec son nouvel album « HAINE » pour des concerts qui sentent les coups de poing dans la gueule.