Une soirée sous le signe de la découverte !
Fondé à Londres par Philippe Lenzini (ex-guitariste de Dirty District), le projet In Deep Band est tout frais. Composés d’une « dream team » de musiciens expérimentés et partenaires de longue date, récemment rejoints par la chanteuse londonienne Lola Olafisoye, ils proposent un mix blues rock électro planant et très musical. C’est à découvrir en exclusivité à La Pêche !
En ouverture, Weace , un trio formé de Boris (ex Meï Teï Sho), de Rimshot et du dub poète Black Sifichi, envoi un mix électro world énergique et très puissant en live.

La musique de In Deep Band, avec ses trois guitares et sa section rythmique surpuissante et sa charismatique chanteuse, trouve ses racines dans le blues, tout en puisant dans l’énergie rock, les rythmes hypnotiques de l’électro et du blues sud saharien.

Weace est un trio franco-américain lancé en 2014 par Black Sifichi, Gregor Heuze et Boris K. Laissant apparaître de nombreuses références et styles – de la funk à l’électro en passant par le rock et le dub – la musique s’appuie sur une rythmique solide et hypnotique pour mieux servir la poésie et le timbre inimitable du poète Black Sifichi.