Lalogo aurore + epicerie cuisine du café la Pêche bouge avec l’arrivée de l’Épicerie Solidaire de l’association Aurore. Tous les midis du lundi au vendredi de 11h30 à 14h, Patrice, Mimie et leur équipe sont aux fourneaux pour vous proposer un choix varié de plats faits maisons afin de réveiller vos papilles ! Sur place ou à emporter et pour les plus gourmands, il est possible de commander en semaine des buffets pour une fête, un séminaire, un pot,…

A terme, les midis seront animés main dans la main avec l’équipe du Café la Pêche pour proposer une programmation musicale certains midis.

En plus de vous proposer des bons petits plats, le projet a pour objectif de faciliter le processus d’intégration sociale des jeunes en décrochage. En combinant accompagnement socio-professionnel, et apprentissage des métiers de la restauration, le dispositif propose un accompagnement global qui repose sur un réseau de partenaires engagés et impliqués. Par ce biais, le Café la Pêche pourra s’appuyer sur des entreprises qui ont à cœur d’aider les jeunes à s’insérer. En outre ce dispositif pourra être mutualisé avec l’ensemble du pôle restauration Aurore (plus-value technique, de réseau, etc.).

Au final, ce projet inclusif est à percevoir comme un accélérateur innovant dans l’insertion des jeunes montreuillois.

>>> Découvrez le menu de la semaine <<<