NO MONEY KIDS + JOOLSY
NO MONEY KIDS + JOOLSY

NO MONEY KIDS + JOOLSY

NO MONEY KIDS + JOOLSY

vendredi 28 octobre à 20h00 Pas de Catégories

Depuis plus de dix ans les No Money Kids tracent une route singulière et balancent leur Blues Rock moderne , efficace et groovy à la face de la planète.

Ils seront pour la première fois en concert à La Pêche suite à une résidence et après un Trianon complet en Juin.

En ouverture, Joolsy et sa Pop Rock aérienne et son super Band à découvrir absolument.

Les Artistes

NO MONEY KIDS

 

 

 

 

 

 

 

 

Du rock lo-fi au blues électronique, No Money Kids défie les normes et nous embarque pour un road-trip électrique. Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée dévalée de nuit, l’horizon en cinémascope. Inspirés autant par The Kills, Beck ou Sparklehorse, que par Junior Kimbrough et Robert Johnson, les Kids sculptent un electro-blues addictif, des morceaux indie-pop lancinants et douloureux traversés par un rock rauque et vibrant, alternant ballades vertigineuses et hymnes garage, à coups de guitares hargneuses et d’arrangements électroniques


JOOLSY

« Joolsy crée des passerelles entre la chanson française et le songwriting d’outre-manche qu’il admire et défend depuis ses débuts. A la façon d’un Petit Prince échoué sur la planète Terre, sa musique nous invite à lever la tête vers le ciel pour y puiser la respiration dont nous avons tous besoin. De sa voix douce et puissante à la fois, il n’a de cesse de questionner la place de l’homme dans son environnement. Après une expérience de 5 ans en groupe avec Hopsy, Julien dit Joolsy, part en solo aux Etats-Unis pour un roadtrip formateur. En 2016, un premier album solo remarqué, “Bloom on the moon”, lui permet de multiplier les premières parties et les festivals prestigieux (Morcheeba, Solidays…). En 2020 il compose de nouveaux titres au piano et s’essaie à l’écriture en français. Ce voyage intérieur donne naissance à onze titres (6 en français, cinq en anglais ) constellés d’humour et de poésie, où il interroge la place de l’humain dans l’univers. «