La Pêche et Paname Beatbox Hustlers envoient la sauce : PLDG + DIVERSET + OHLALA
La Pêche et Paname Beatbox Hustlers envoient la sauce : PLDG + DIVERSET + OHLALA

La Pêche et Paname Beatbox Hustlers envoient la sauce : PLDG + DIVERSET + OHLALA

La Pêche et Paname Beatbox Hustlers envoient la sauce : PLDG + DIVERSET + OHLALA

jeudi 8 décembre à 20h00 Pas de Catégories

Après une soirée 100% féminine en 2021, Paname Beatbox Hustlers est de retour  au Café la Pêche pour une soirée qui mélange de nouveau les saveurs du rap et du beatbox.
2 rappeurs (Lelbi et Mero) et un DJ (Metodkilla) pour Diverset, un beatboxer (Mystraw) et un MC/saxophoniste (Al20) pour PDLG et 4 champion.ne.s de beatbox (Prichia, Julieta, Oxyjinn et Scratchy) pour Ohlala, pour un plateau mixte 100% hip hop

Les artistes

 

Ohlala

Ohlala est un groupe de beatboxeur.ses français.es, formé l’été 2020.
Un groupe 100% vocal, composé de Prichia, championne de France 2020, Julieta, championne de France 2018, Oxyjinn top 16 national et
Scratchy champion du « SBX Camp 7 to Smoke Battle ». Fondateur.ices et membres de l’association Paname Beatbox Hustlers, ces 4  performeur.ses se sont rencontré.es sur scène il y a environ 4 ans. En plus de la création artistique, Prichia, Julieta, Oxyjinn & Scratchy s’unissent pour défendre des causes soutenant l’inclusion et l’égalité. Le groupe sort leur premier morceau « Groovy Life » en juin 2021. Un morceau vitrine de leur identité musicale.
Un style unique rempli de mélodie et de rythmique, d’harmonies et de variété, où leurs
compositions d’inspiration interculturelle vous feront voyager.

Diverset

Energie et spontanéité, 2 aspects qui restent collés à leurs silhouettes même après cet instant momentané. Avec 2 EP à leur actifs sorti en 2018, Lelbi, Mero, Metodkilla et DS ont partagé la scène avec Kacem Wapalek, Fanny Polly, Swift Guad et bien d’autres. L’art de vivre ce rap, c’est la transmission que les diversoces confirmés ou non intégreront après avoir participés à l’expansion de ce groupe issu de la région parisienne.


Entre scènes locales parisiennes et grands événements underground du Hip-hop français comme le Scred Festival 4ème et 5ème édition, le Demi Festival, la conclusion reste unanime : « Diverset c’est carré ».

 

PLDG

FUB, c ’ est l’ esprit qui habite le son de “Pour l’Amour du Groove ”. l’ origine de leurs inspirations… La revendication sonore des racines par les déracinés. Si le FUB était une forme il serait un triangle car il relie 3 influences principales : La culture Afro américaine, l’héritage Bantu, depuis le sol Français…
Le duo tire son originalité dans la complémentarité de ses profils atypiques. D’ un côté Il y a Mystraw, fin Beatboxer, Beatmaker aux accents ethio jazz, mélomane éclectique capable de digérer une quantité incalculable de musique à l’ année. En face Al20 Emcee au Flow habité, saxophoniste, Beatmaker par nécessité et chanteur de Soul passionné.

FUB, c ‘ est leur volonté de livrer une musique à leur image. « Puisqu ’ on arrivait pas à rentrer dans une case, on a créé la nôtre  » , déclarent-ils en interview. C’ est cette force créatrice qui les mène sur certaines des plus belles scènes du pays (New Morning,Grand mix, Radio Nova) et jusque dans les programmations de festivals à travers les Etats-Unis (Seattle, New York..). Une énergie, qui, une fois portée sur scène, deviendrait presque palpable.