JAM JAZZ – HIP-HOP avec THE NO MAKERS

jeudi 6 décembre à 20h00 Entrée libre

Mise en place par l’association Aka B Music, les JAMS sont des ateliers destinées aux jeunes musiciens montreuillois. Elles sont animés par des musiciens professionnels de la ville qui vont transmettre et partager leurs connaissances de la scène, avec la possibilité de rencontre live sur des standards ou en impros.

Plus d’infos sur les JAMS et AKA B MUSIC

JAM JAZZ HIP-HOP

A l’occasion de cette session JAM JAZZ HIP-HOP, c’est le groupe The No Makers qui animera la session au travers de leur univers Jazz Trap Hip-hop.


THE NO MAKERS

no makers photoCrée en 2010 par Elie Weisselberg (guitare) et Victor Mortimer (basse), le binôme est rejoint 3 ans plus tard par Etienne Barboux (batterie). Il deviennent tout les 3  »The Snowmakers ». Influencé par une grande variété de styles musicaux tels le rock, le jazz, le blues, la funk, la folk et bien sûr le hip-hop. En 2017 ils rencontrent Nosif alias N.O, facétieux rappeur ayant plus d’un texte dans son sac, et en font le chanteur officielle du groupe. Petit à petit le quatuor trouve sa propre fibre musicale, oscillant entre toutes ses influences pour déboucher sur un style qui se veut détaché de toute étiquette.

Abstract social network watercolor icon setno makers logo