FESTIVAL RARES TALENTS / ISHKERO & KODÄMA

jeudi 4 avril à 20h00 12€ -10€

Nouvelle édition du festival Rares Talents au Café la Pêche avec sur scène
ISHKERO et leur jazz fusion de haut vol et le groupe KODÄMA à découvrir

 JEUDI 4 AVRIL / 20H

 

► ISHKERO

4 avril ISHKERO

Dans le sillon d’une jeunesse explosive, Ishkero ne clame aucune étiquette et n’a de souci que l’authenticité de son projet. Autour d’un groove musclé et moderne, mélangeant des rythmes et sonorités funk, rock et jazz, c’est avec cet ensemble de couleurs que le groupe amène un son neuf, énergique et puissant. Grâce à une atmosphère fusionnelle et une cohésion omniprésente, Ishkero est à voir absolument en Live. Un groupe montant de la scène jazz parisienne.
Musiciens : Adrien Dutertre flûte, Tao Ehrlich batterie, Arnaud Forestier clavier, Victor Gasq guitare, Antoine Vidal basse

 

► KODÄMA

Né en 2016, Kodäma est mené par la chanteuse Kiala Ogawa, fille aînée du guitariste de Fela Kuti, Kiala Nzavotunga, et le bassiste Thomas Hugenel. Accompagné d’un batteur, le duo puise dans les cultures de l’Afrique de l’Ouest et du Japon, pour proposer une musique pleine de groove, entre électro, soul, future jazz et des sonorités acoustiques, sublimées par la voix envoutante de Kiala. Ayant passé son enfance dans la campagne japonaise, la chanteuse parvient à transmettre son univers en chantant en japonais sur certains titres, mais aussi en insufflant sa perception de la spiritualité et des songes. Le terme «kodama», qui signifie «écho», à trait d’ailleurs également aux esprits diffusés par les arbres dans les sous-bois…